Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
[ADMIN] Rebecca, i'm a A-CAPELLA ! Amm0110
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

[ADMIN] Rebecca, i'm a A-CAPELLA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

[ADMIN] Rebecca, i'm a A-CAPELLA ! Vide
MessageSujet: [ADMIN] Rebecca, i'm a A-CAPELLA ! [ADMIN] Rebecca, i'm a A-CAPELLA ! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:19


RebeccaO. 'Brian

21 AGE. A-CAPELLA. Etudiante en communication. PV.
Rebecca est quelqu'un de très refermé, et ne s'ouvre pas facilement aux autres. D'ailleurs elle a un gros problème de ce coté là; dès que quelqu'un essaie u peu trop de la connaitre, elle fuit.

GENEREUSE
RENFERME
PERSÉVÉRANTE
RANCUNIÈRE


about your Story
Je suis né à Miami en Floride ; et vous vous demandez surement comment je suis arrivé ici ? Tout ceci est une longue histoire ; je vous raconte ? J’ai eu une enfance, tout ce qu’il y a de banal. Des parents amoureux et fièrent de leur petite fille. Très jeune, je fus attiré par la musique ; mes parents répondirent à mes désirs en m’offrant des leçons de solfèges, puis de piano, et ensuite de guitare. Je ne pouvais passer une seule journée sans écouter de la musique, mon premier mp3 fut l’objet le plus précieux que j’ai à mes yeux. Dedans il y a une centaine de playlist pour toutes mes humeurs ! Tout allait à merveille jusqu’à mon quatorzième anniversaire ! Mes parents eurent la bonne idée de divorcer. Les mutations de mon père, qui est professeur de psychologie, ne convenait plus à ma mère. Je suis pourtant certaine qu’ils s’aiment encore… mais c’est surement pour suivre cet effet de mode ! Seulement personne ne m’a demandé mon avis ! Depuis ce jour à, je me suis renfermé sur moi-même. Je suis devenu solitaire, et je vivais avec mes écouteurs sur les oreilles. Puis les joies du divorce sont arrivées, je devais aller une semaine chez mon père qui s’était installé à Atlanta, et l’autre, je revenais à Miami chez ma mère… et quelques années plus tard, belle-maman et beau-papa firent leur apparition ! Je déteste qu’on s’immisce dans ma vie, et surtout qu’on veuille la contrôle.

Les années passèrent, et ma vie ne changea guère. J’avais laissé tomber la musique classique pour la musique un peu plus technologique ! Mon rêve est de devenir Dj ; mais ce n’est qu’un rêve puisque mon père s’est mit en tête que je devais passer mon diplôme de droit. Donc me voilà direction Atlanta pour intégrer Barden. Vous l’aurez rapidement compris, c’est l’université dans laquelle mon père enseigne. En bref, je vais surement passer les pires années de ma vie … à moins que…

Effectivement après quelques passées ici, j’ai intégré une chorale : les Bella’s. Un groupe entièrement féminin qui chante a capella. Nous avons une équipe adverse qui est composé de garçon, nos ennemis jurés…enfin. J’espère vraiment que nous gagnerons le concours final.


Who are you ?
Pseudo Sabri. Age 27ans. Comment as-tu connu le forum C'est le mien. Qu'en penses-tu ? J'espère qu'il va fonctionné. Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? Longue vie au forum.


thanks brooklyn
Revenir en haut Aller en bas

[ADMIN] Rebecca, i'm a A-CAPELLA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Présentation :: Présentation validée-