Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Amm0110

Partagez|

Maxim - J'mange du Mcdo au champagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxim C. McLevy
Maxim C. McLevy

Blablabla : 9
Age du perso : 31

Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Vide
MessageSujet: Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:37


Maxim C.McLevy

20 ans. Alpha beta. Amoureuse. INVENTE.
Dégénérée. C'est ça. Maxim est complètement folle. Elle n'a aucune limite et n'a peur de rien. Tout du moins c'est ce qu'elle dit. Atteinte de boulimie depuis ses 17 ans, elle ne fait confiance à personne. Hyperactive, elle pratique au moins 5 sports différents pour se dépenser. Pourtant adorable avec les gens qu'elle aime, elle s'emporte très vite et ses mots dépassent parfois sa pensée. De plus, Maxim est possessive et protectrice. Elle a tendance à défendre les gens qu'elle aime. Même si il faut rendre les coups.
Jeune fille détruite depuis l'enfance, son caractère n'est en réalité qu'une carapace. Elle vit sa vie comme si il s'agissait que celle de quelqu'un d'autre. Un peu droguée sur les bords, elle boit et fume tout et n'importe quoi. Elle espère ainsi que ses problèmes reste loin dans sa mémoire. Max est autodestructrice... Intelligente, c'était une enfant précoce qui poutant refusait qu'on la traite ainsi. contre sa volonté, elle a sauté deux classes ce qui l'a renforcé et à n'avoir confiance en personne. A quoi bon puisque les gens finissent par la quitter ?

Intelligente
Rancunière
A l'écoute
Têtue


about your Story

Pièce sombre. Une voix grave. De la fumée. Des bouteilles sur le sol. La fumée qui étouffe. Les yeux rouges. C'est un autre monde non ? Je ne me sens pas ici. Oui c'est ça, je suis ailleurs. Loin, terriblement loin. J'ai envie de rire. Non ! Je vais pleurer. Mais c'est qui moi ? Ah oui je me souviens. Maxim, 16 ans. Et lui ? Isaac ou quelques chose comme ça. Blond, grand, musclé, bad boy... Droguée, violent. Un goutte de sueur, puis une autre. Je crois que j'ai peur. Ce regard, même dans son regard il est violent. J'ai peur. J'ouvre la bouche pour parler. J'y arrive pas. Il pose un doigt sur ma bouche. Il sent le tabac, l'alcool ou je ne sais quoi. C'est quoi ce truc qu'il met entre mes doigts ? Une cigarette ? Non, ça sent autre chose. Insistance, hésitation. Je tire sur son truc. Tousse. Recommence. Mon père est là. Hallucination. Il est loin, genre en France. Connard, salaud. Je suis riche, non il est riche. C'est encore pire, on est riche. Riche a en creuver, tellement riche que je ne le vois pas, plus. Un chèque, un autre, un virement, une carte de voeux. Je le déteste ! Maman ? Plus de maman. Russe, mannequin, maladie iccurable. Et puis ce fut terminer. J'avais 5 ans je crois. Un truc comme ça. Je m'en souviens pas. Tant mieux ! Mais je t'aime maman ! Puis il y a eut la bonne. Irinà. Gentille, douce, très occupée par son fils handicapé. C'était mon ami lui, son fils. Irinà, pauvre Irinà. Son fils handicapé et moi droguée. Elle pouvais pas faire autrement. Mon père la payait cher pour ça. Je l'aimais elle.

- La vie est nulle.
Merci Isaac. Etat second, tête qui tourne, rire nerveux. La suite est floue. Il a abusé de mon corps. Aucun cri. Ivresse et dope. Impossible de hurler. Trop difficile. Il me salit et s'en va. Je suis accro mais je ne le sais pas. Je suis violée mais je ne le sais pas. Si mais chut. Faut pas le dire. Douche, savon, larmes, plus rien. Je mange, je vomis, je mange, je vomis encore. ça me purifie. Destruction, autodestruction. Je me déteste. Je me hais. Je veux mourir. Je deviens folle.

J'l'aime pas. J'ai jamais aimé. Personne. Jamais. C'est pas que je veux pas. C'est que je peux pas. J'y arrive pas. Il m'aimait pas Isaac. Personne m'aime. Ces types dans mon lit, c'est jute comme ça. Manière. Faut plus y penser. J'aime pas la nuit quand je suis seule. Eux ils sont là. Ils m'occupent. Belle, douée, avenante. Ouais il parait. Ils restent jamais longtemps. J'suis pas assez bien. Je vomis toujours. Encore. Je pars de la Russie, mon père y revient. Je veux pas le voir. Barden c'est bien ! C'est super même. Il payera tout, absolument tout. On est riche. Je pourrais m'autodétruire ici. La vie commence. Mais la vie est nulle. C'est Isaac qui l'a dit. La vie est nulle et après, on meurt. J'crois que j'ai besoin d'aide...


Who are you ?
Pseudo Charlee Age 19 ans Comment as-tu connu le forum Ah Ah Qu'en penses-tu ? Beaaaaau Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? Comment ça va ?


thanks brooklyn


Dernière édition par Maxim C. McLevy le Jeu 18 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Ann E. McKingley
Sydney-Ann E. McKingley

Blablabla : 14
Age du perso : 40

Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:25

Bienvenue parmi nous Very Happy

Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite mp est grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:15

Hey !!!

Bienvenue officiellement parmi nous !!

Par contre Kaya est un poste vacant, donc ça ne va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim C. McLevy
Maxim C. McLevy

Blablabla : 9
Age du perso : 31

Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:35

Scuzy' voilà c'est arrangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:51

C'est qui la demoiselle sur ton vava ? J'connais pas. Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! 158993978

Sinon, tu es validé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim C. McLevy
Maxim C. McLevy

Blablabla : 9
Age du perso : 31

Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:07

Willa Holland <3

Meeeeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Vide
MessageSujet: Re: Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! Maxim - J'mange du Mcdo au champagne ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maxim - J'mange du Mcdo au champagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Présentation :: Présentation validée-