Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
Jersey ~ là où le vent m'emportera !  Amm0110
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Jersey ~ là où le vent m'emportera !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jersey Overflow
Jersey Overflow

Blablabla : 7

Jersey ~ là où le vent m'emportera !  Vide
MessageSujet: Jersey ~ là où le vent m'emportera ! Jersey ~ là où le vent m'emportera !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:49


Jersey Overflow

21 ANS. A CAPELLA. CELIBATAIRE PV.
Jersey est extravertie, elle n'a aucun mal à aller dans la rue à aborder quelqu'un. Néanmoins, elle reste têtue et attentionnée envers toutes les personnes qu'elle aime.

ATTENTIONEE
SENSIBLE
COURAGEUSE
TETUE


about your Story


Je n'ai pas tellement de souvenirs avant mes huit ans mais j'ai quelques images qui me reviennent encore, des odeurs différentes et souvent marquantes. Je me souviens seulement que j'étais heureuse, que mes parents étaient ce qu'on peut appeler un couple unis et même si nous n'étions pas riches, nous étions vraiment bien. La maison où l'on a vécu jusqu'à mes huit ans me revient encore. Son parquet qui craquait sous mes petits pas, l'odeur des murs vieillis et la sa peinture jaune et omniprésente. On a vécu là jusqu'à ce que mon père trouve un boulot ailleurs, un boulot en Amérique. Il nous disait toujours que ce serait super d'y vivre, qu'on avait de la famille Stevenson la-bas et qu'en fin de compte on ne ferait que revenir à la maison. Maman était française mais n'était pas contre de quitter la monotonie de la France et son chômage qui touchait tout le monde.

Quand on est arrivé dans notre nouveau chez nous, c'était pas facile au début. Je ne parlais pas très bien Anglais et ne comprenais pas toujours l'accent Américain. Mon père me donnait des cours pour que je m'améliore mais les progrès on étés lents et lorsque je su me débrouiller avec quelques phrases pré-faites, ils m'ont envoyés à l'école. C'est marrant comme une personne peut vous marquer autant. C'est ce qui s'est passé avec Maxime qui était à la même école primaire que moi. Quand on s'est rencontrés il m'a dit, j'aime tes cheveux blonds, c'est les mêmes que les anges qui sont dans mon livre. Je n'oublierais jamais cette phrase pleine d'innocence et d'amitié. Maxime était Américain et avait toujours vécu ici, il m'a appris à lire et à comprendre les blagues du coin.

On se rejoignait toujours après l'école pour jouer à un semblant de Baseball et s'allonger dans l'herbe en regardant le ciel pour essayer de deviner les formes des nuages qui défilaient et bizarrement je le soupçonnais de me laisser gagner. On a grandit main dans la main en s'aidant mutuellement dans les épreuves. Ma mère eu un cancer quand j’eus 17 ans. Ce fut un choc, on s'attend pas à perdre sa maman aussi tôt. Elle est partie en un an après s'être battue. Je sais que ça avait pas été facile pendant cette période et j'ai essayé plusieurs fois de me foutre en l'air. J'en avais ras le bol de ce monde que je ne comprenais pas et qui ne me comprenais pas. Je me suis d'ailleurs mise à fumer pendant cette période. Maxime a toujours essayé de me canaliser et de prendre soin de moi mais je ne me laissais plus faire. C'est à ce moment là que notre relation à quelque peu changé. Il m'a vu prendre des formes et devenir une jeune femme. Quand à moi, je l'ai vu grandir et devenir fort. C'est avec lui qu'un soir j'ai fais ma première fois. On m'avait dit, fait ta première fois avec celui qui possède ta confiance et j'aurais pu suivre Maxime les yeux fermés ! Aujourd'hui nous suivons les mêmes objectifs à dans cette université et même si nous ne sommes pas à 100 pour 100 collés l'un à l'autre puisque nous n'avons pas choisis la même voie, on sait qu'on peut compter l'un sur l'autre. Je me demande d'ailleurs ce que notre relation va donner. Je sais qu'on couche parfois ensemble mais je ne sais pas si je peux dire que nous sommes en couple.



Who are you ?
Pseudo Colibri. Age 18 ans. Comment as-tu connu le forum Par facebook. Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup ^^. Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? Bisous ♥.


thanks brooklyn


Dernière édition par Jersey Overflow le Mer 17 Avr - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Jersey ~ là où le vent m'emportera !  Vide
MessageSujet: Re: Jersey ~ là où le vent m'emportera ! Jersey ~ là où le vent m'emportera !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:41

Bienvenue parmi nous !!!

Es-tu la personne qui a réservé Nina sur facebook ?

Revenir en haut Aller en bas
Jersey Overflow
Jersey Overflow

Blablabla : 7

Jersey ~ là où le vent m'emportera !  Vide
MessageSujet: Re: Jersey ~ là où le vent m'emportera ! Jersey ~ là où le vent m'emportera !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:43

Oui je suis celle ci ^^' je pensais qu'il était ouvert cette aprem parce que je l'avais vu sur le top obsession Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Jersey ~ là où le vent m'emportera !  Vide
MessageSujet: Re: Jersey ~ là où le vent m'emportera ! Jersey ~ là où le vent m'emportera !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:47

Ahhh tu m'as fais peur !!! Oui, il est ouvert !!!


Je vais justement faire l'annonce un peu partout !!

Bon courage pour ta fiche !!! && si tu as des questions n'hésite pas !!!

En plus on fait partit du même groupe !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Overflow
Jersey Overflow

Blablabla : 7

Jersey ~ là où le vent m'emportera !  Vide
MessageSujet: Re: Jersey ~ là où le vent m'emportera ! Jersey ~ là où le vent m'emportera !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:55

Merci beaucoup :3 vive les A capella
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Overflow
Jersey Overflow

Blablabla : 7

Jersey ~ là où le vent m'emportera !  Vide
MessageSujet: Re: Jersey ~ là où le vent m'emportera ! Jersey ~ là où le vent m'emportera !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:27

Sorry pour le double post mais j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Jersey ~ là où le vent m'emportera !  Vide
MessageSujet: Re: Jersey ~ là où le vent m'emportera ! Jersey ~ là où le vent m'emportera !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:45

J'aime beaucoup ton histoire !!! Donc je peux te le dire tout de suite, tu es validé !!! Félicitation, tu es notre toute première membre !!!

Je te propose donc de faire ta petite fiche de lien & de rp !! Et bien sur il y a la chatbox ou le flood pour papoter !
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Overflow
Jersey Overflow

Blablabla : 7

Jersey ~ là où le vent m'emportera !  Vide
MessageSujet: Re: Jersey ~ là où le vent m'emportera ! Jersey ~ là où le vent m'emportera !  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:47

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jersey ~ là où le vent m'emportera !  Vide
MessageSujet: Re: Jersey ~ là où le vent m'emportera ! Jersey ~ là où le vent m'emportera !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jersey ~ là où le vent m'emportera !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Présentation :: Présentation validée-