Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
[ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' Amm0110
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sydney-Ann E. McKingley
Sydney-Ann E. McKingley

Blablabla : 14
Age du perso : 40

[ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' Vide
MessageSujet: [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:05


Sydney-Ann E. McKingley

24 ANS ½. ALPHA BETA. EN COUPLE. INVENTÉ.
Je suis une jeune femme qui n'aime pas qu'on lui impose des choses. En fait, c'est moi qui impose des choses aux autres et ça me plait totalement. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et tant pis si ça dérange certaines personnes, moi, je m'en fiche complètement. Même si je suis plutôt bonne étudiante, je ne suis pas du genre à bûcher h24 pour les examens. Généreuse, je le suis uniquement avec les personnes que j'aime. Si on me fait du mal, je peux devenir très garce. Croyez-le ou non, mais il vaut mieux m'avoir parmi ses amis que parmi ses ennemis. Vous êtes prévenus. Ah et quand je suis amoureuse je suis fidèle, donc pas la peine d'essayer de me mettre un autre mec dans les pattes pour me piquer mon petit copain compris ?

FÊTARDE
RANCUNIÈRE
SOCIABLE
TÊTUE


about your Story
« Chris, je sais que la situation est difficile à vivre, mais tu ne peux pas te laisser aller comme ça. D'accord ta femme et l'une de tes filles vient de perdre la vie dans un accident de voiture, mais ton autre fille, elle, est toujours en vie et elle a besoin de son papa. » Assis dans son fauteuil, devant la cheminée, mon père avait le regard fixé dans le vide et ne prononçait pas un mot. Le drame qui venait de toucher notre famille de plein fouet, avait complètement bouleversé l'équilibre familial. Quelques jours auparavant, nous étions une belle famille, composée de quatre personnes. Papa, maman, Jana-Lynn et moi-même. Jana-Lynn et moi, étions sœurs jumelles. Nous étions toute deux inséparables et depuis sa mort, c'était comme si une partie de moi était morte en même temps qu'elle. Voir mon père souffrir ainsi me faisait me sentir impuissante, mais moi aussi je souffrais, même si je ne disais rien et ne laissais rien paraître. Avec moi c'était toujours comme ça, quand je souffrais, je gardais tout pour moi et je ne laissais rien paraître. En fait, j'étais un peu comme mon père. Celle qui faisait la morale à mon père, quelques instants plus tôt, n'était autre que la soeur aînée de maman. Elle ne supportait pas que mon père ne fasse pas plus attention à moi et même si je ne disais rien, j'étais totalement d'accord avec ce qu'elle lui avait dit. J'avais alors quatorze ans.

Il y a quatre ans, j'ai intégré l'université de Barden. underco'}

Underco'


Who are you ?
Pseudo mimi. Age 29 ans. Comment as-tu connu le forum Sur Facebook. Qu'en penses-tu ? Il est très prometteur. Par contre j'ai un peu de mal à avec le pattern de profil et les boutons qui signale les nouveaux messages ou les anciens ^^ Sinon l'accueil est parfait ! Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? Hâte de rp parmi vous. Avatar : Sophia Bush.


thanks brooklyn


Dernière édition par Sydney-Ann E. McKingley le Jeu 18 Avr - 21:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Ann E. McKingley
Sydney-Ann E. McKingley

Blablabla : 14
Age du perso : 40

[ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' Vide
MessageSujet: Re: [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:07

Bonsoir,

Je suis celle qui a réservé Sophia Bush et Ian Somerhalder sur Facebook Very Happy

Merci pour les deux réservations [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' 1206351389
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Overflow
Jersey Overflow

Blablabla : 7

[ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' Vide
MessageSujet: Re: [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:18

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

[ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' Vide
MessageSujet: Re: [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:23

Bienvenue Mlle !!!!

Contente que tu nous ai rejoins !!!

Bon courage pour ta fiche! et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Ann E. McKingley
Sydney-Ann E. McKingley

Blablabla : 14
Age du perso : 40

[ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' Vide
MessageSujet: Re: [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:25

Merci à vous deux et pour les questions je n'hésiterai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' Vide
MessageSujet: Re: [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' [ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ADMIN] Sydney-Ann Eva McKingley - Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Présentation :: Présentation validée-