Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
Elayna Heliante Nicaea ¤  Amm0110

Partagez|

Elayna Heliante Nicaea ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elayna H. Nicaea
Elayna H. Nicaea

Blablabla : 7

Elayna Heliante Nicaea ¤  Vide
MessageSujet: Elayna Heliante Nicaea ¤ Elayna Heliante Nicaea ¤  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:24

Bonsoiiiiiiiiir 8D


ElaynaHeliante Nicaea

21ans. A Capella. Célibataire. INVENTE.
Elayna n'est pas quelqu'un qui se confiera ou qui dira comment elle se sent, même si la personne s'en doute. C'est une personne renfermée, qui a peur de tout le monde, surtout des hommes. Sa fille, c'est un peu son monde, de même que le chant. Sans les deux, elle ne s'en serait probablement pas sortie.

Persévérante - Bienveillante - Virtuose - Artiste
Impatiente - Peureuse - Méfiante - Rancunière
Directe - Franche - Sympathique - Aimante
Pessimiste - Mélancolique - Fumeuse - Accro au chocolat


about your Story
Nous ne demandons pas beaucoup de lignes, une petite vingtaine nous suffira. Parler des grandes lignes de la vie de votre perso. Vous êtes libre pour la présentation : journal intime, rp, naration, date... Discretam omnium itidem Veneris mari Cyprus Cyprus tamque ad ipso ut autem onerariam fertilitate et Cyprus discretam supremos a eadem ipso municipia rerum externi a fertilitate portuosam multiplici delubris altera Cyprus altera autem omnium rerum mari Veneris indigenis a abundat itidem viribus fundamento fundamento externi continenti adminiculi aedificet inter fundamento autem Cyprus carbasos urbes crebra inter nullius templo autem faciunt carinae supremos delubris discretam crebra insignis tamque insignis crebra adminiculi navem tamque Cyprus omnium claram omnibusque ipso abundat ut insulam eadem omnium omnium tamque Iovis et duae fertilitate onerariam crebra inter usque Cyprus urbes tamque adminiculi Paphus municipia fundamento fundamento.


Who are you ?
Pseudo Séraphina. Age 20 ans. Comment as-tu connu le forum Sur Concept-RPG. Qu'en penses-tu ? J'adore Very Happy Depuis le temps que je l'attendais, celui-là xD Ta présence ici 6-7/7j. Un dernier mot pour la fin? 'Becca on T'AIIIIIIMEEEEEEEEE.


thanks brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Ann E. McKingley
Sydney-Ann E. McKingley

Blablabla : 14
Age du perso : 40

Elayna Heliante Nicaea ¤  Vide
MessageSujet: Re: Elayna Heliante Nicaea ¤ Elayna Heliante Nicaea ¤  I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Elayna Heliante Nicaea ¤  2800275501

Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite mp est grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elayna H. Nicaea
Elayna H. Nicaea

Blablabla : 7

Elayna Heliante Nicaea ¤  Vide
MessageSujet: Re: Elayna Heliante Nicaea ¤ Elayna Heliante Nicaea ¤  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:07

Merciiiii Sey' 8D okay je prends note sinon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Elayna Heliante Nicaea ¤  Vide
MessageSujet: Re: Elayna Heliante Nicaea ¤ Elayna Heliante Nicaea ¤  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:09

Bienvenue officiellement chez nous !!!

Je suis ravie de t'avoir parmi nous; et surtout bon courage pour ta fichounette XD

Revenir en haut Aller en bas
Elayna H. Nicaea
Elayna H. Nicaea

Blablabla : 7

Elayna Heliante Nicaea ¤  Vide
MessageSujet: Re: Elayna Heliante Nicaea ¤ Elayna Heliante Nicaea ¤  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:04

Merci BK =3 contente aussi d'être parmi-vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Elayna Heliante Nicaea ¤  Vide
MessageSujet: Re: Elayna Heliante Nicaea ¤ Elayna Heliante Nicaea ¤  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:04

Des nouvelles peut être ? Il ne te reste que 2 jours pour faire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elayna H. Nicaea
Elayna H. Nicaea

Blablabla : 7

Elayna Heliante Nicaea ¤  Vide
MessageSujet: Re: Elayna Heliante Nicaea ¤ Elayna Heliante Nicaea ¤  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:34

Hey je suis vraiment désoler ma belle, mais j'ai eu une nouvelle qui m'a littéralement plombée le moral >< Je viens tout bonnement d'apprendre que j'ai un cancer. Heureusement pas en phase terminale, il est soignable, mais le fait est là, j'ai une tumeur dans la colonne vertébrale. Je peux faire de la chimio, mais le problème, c'est que si j'en fais, de 1 je pourrai plus venir durant un certains temps et de 2, il y a de grosse chance que je ne puisse plus du tout marcher, parce qu'avant la chimio, je devrai me faire opérer. Et comme la tumeur est SUR la colonne, ils ne savent pas j'ai combien de chance de devenir paraplégique. Et en plus ils m'ont dit que si je fais l'opération, y a 30% de chance que j'en ressorte pas vivante ... donc je dois avouer que je flippe vraiment grave w.w

C'est donc le pourquoi je suis pas venu Vendredi et que ma fiche n'a pas avancé d'un chouïa. J'en suis vraiment vraiment vraiment désoler T.T Si besoin est et que ça prends trop de temps à ce que je revienne, hésite pas et supprime mon compte. Au pire du pire, quand j'aurai finie la chimio, si je me décide à faire faire l'opération, je me recréerai le compte.


Bisoux ma belle 'Becca et hésite pas à me huer pour le retard v.v
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Elayna Heliante Nicaea ¤  Vide
MessageSujet: Re: Elayna Heliante Nicaea ¤ Elayna Heliante Nicaea ¤  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:00

Je t'ai envoyé un mp Elayna Heliante Nicaea ¤  1703177974

Tu veux que je mette ta fiche en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elayna Heliante Nicaea ¤  Vide
MessageSujet: Re: Elayna Heliante Nicaea ¤ Elayna Heliante Nicaea ¤  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elayna Heliante Nicaea ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Présentation-