Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
Madison Hendich Amm0110
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Madison Hendich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison Hendrich
Madison Hendrich

Blablabla : 13

Madison Hendich Vide
MessageSujet: Madison Hendich Madison Hendich I_icon_minitimeVen 19 Avr - 13:10


MADISON HENDRICH

21 AGE. ALPHA BETA. Célibataire. PV. Hétérosexuelle
Madison mène sa chère équipe à la baguette. Draconienne, elle fait obéir les gens au doigt et à l'oeil. Et elle n'aime pas que quelqu'un la contrarie. Surtout que si vous lui faites quoi que ce soit, soyez sûr qu'elle vous le fera payer. Très cher. Un peu garce sur les bords, elle n'hésitera pas.
Mais, bien qu'elle se montre sévère dans son travail de capitaine, la jeune femme adore s'amuser. Après tout, les AB ne sont-ils pas aussi connus pour être les rois de la fête ? Oui, les divertissements de ce genre, Madison s'y connait.

Mady, bien qu'elle paraisse uniquement superficielle -ce qu'elle est quand même un peu- et légèrement narcissique, est en réalité bien plus intelligente qu'elle ne le laisse paraitre. Et maligne, elle sait comme mettre son cerveau à profit. C'est peut-être de là que sort son ambition. Car la jeune femme aime diriger. C'est ce qu'elle est. Et plus tard, elle sait qu'elle n'obéira pas à des ordres, mais les donnera. Enfin si elle travaille bien évidemment.
D'ailleurs, elle aime avoir raison et quand elle a une idée dans la tête, dur dur de la lui enlever. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un bon sens de l'humour et de sourire -il le faut bien quand on est constamment entouré de gens. Particulièrement avec ses amis qu'elle adore. Autant, Madi peut se montrer sympathique avec des gens pour les détruire le lendemain, autant elle aime ses amis et gare à celui qui s'en prendra à eux.
C'est pour ça que quand ces amis lui confit un secret, elle fait un maximum d'effort pour le garder. Car la jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche et est une vraie langue de vipère ; à parfois du mal à garder des secret. Alors quand la personne qui le lui dit n'est pas un e de ses proches amies, elle ne se gêne pas pour le divulguer et, pourquoi pas, inventer quelques rumeurs par-dessus ♫

Meneuse
Superficielle
Intelligente
Têtue

Ambitieuse
Franche
Drôle
Rancunière


about your Story
Je suis née dans une famille plutôt normale. Enfin dans mon monde évidemment. Mon père est un important homme d'affaire qui a épousé la fille d'un autre important homme d'affaire. Et deux ans plus tard, cela m'a donné moi. Dès mon plus jeune âge, j'ai été gâtée par mes parents. Mon paternel, plutôt absent, ne me refusait rien lorsqu'il était là. Quant à ma mère, bien qu'elle se soit occupée de moi, elle ne tenait pas à être une mère au foyer 24 heures sur 24 et donc, pour ne pas trop s'encombrer, me cédait tout aussi. De plus, je suis une fille, alors elle voulait absolument que je sois parfaite et faisait tout pour que cela arrive.

J'ai toujours eu tout ce que je voulais. Plus je grandissais, plus j'avais envie de choses que j'arrivais à obtenir. Je ne voyais pas énormément mon père, mais celui-ci, en plus de faire de moi une princesse, voulait que je devienne plus tard quelqu'un qui dirigera. Toujours, il m'a appris à me faire respecter et les astuces pour diriger sans pour autant être un tirant. Quant à ma mère, elle m'apprit à être une femme de la bonne société.
D'ailleurs, elle m'inscrit jeune à des cours de danse, de toutes sortes. En soit, ce fut plutôt bénéfique pour moi, me permettant d'avoir une très bonne coordination et ainsi, de pouvoir faire partie de l'équipe de pom-pom-girl. Et encore mieux, en être le capitaine grâce aux bons savoirs de mon père.

Grandissant tout aussi normalement, dès mon adolescence je commençais à m'affirmer à la grande fierté de mes parents. Une vraie ado de la société qui adorait aller faire les magasins en compagnie de ses amis pour s'acheter pleines de nouvelles choses -des vêtements entre autre- et qui dans son lycée, adorait se faire voir et respectée. Oui j'étais ce genre de fille là. Et je le suis toujours.

Quand j'obtins mon diplôme, tout à fait normalement, je me suis décidée pour l'université de Barden. Pourquoi ? Parce que j'avais envie, tout simplement. Entrant dans l'unique maison des Alpha Beta, je ne pouvais pas me sentir plus à ma place. Aujourd'hui arrivée en troisième année, je suis toujours la capitaine des pom-pom et poursuit toujours les traditions de la maison. La popularité et les fêtes sont le monde de la maison que je considère -et que tout le monde devrait considérer- comme dominante. Aujourd'hui, en troisième année, je ne compte pas faire oublier qui nous sommes.


Who are you ?
Pseudo Gaby'. Age 16 ans. Comment as-tu connu le forum Concept-rpg. Qu'en penses-tu ? Il a l'air vraiment super Madison Hendich 2741762745 . Ta présence ici Le plus souvent possible (4à5)/7j. Un dernier mot pour la fin? Youpidou Madison Hendich 1867474311 . Avatar : Candice Accola


thanks brooklyn




Dernière édition par Madison Hendrich le Mer 24 Avr - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Madison Hendich Vide
MessageSujet: Re: Madison Hendich Madison Hendich I_icon_minitimeVen 19 Avr - 13:17

Bienvenue parmi nous mlle !! J'espère vraiment que tu plaira ici !!!

J'adooooooooooooooooore Candiice Madison Hendich 1913818706

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Hendrich
Madison Hendrich

Blablabla : 13

Madison Hendich Vide
MessageSujet: Re: Madison Hendich Madison Hendich I_icon_minitimeVen 19 Avr - 13:37

Merciiiiii Madison Hendich 1800197756
J'l'adore aussi :gaga:
Et j'aime le gif que t'as :') Madison Hendich 2996969777
Revenir en haut Aller en bas
Maxim C. McLevy
Maxim C. McLevy

Blablabla : 9
Age du perso : 31

Madison Hendich Vide
MessageSujet: Re: Madison Hendich Madison Hendich I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:35

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madison Hendrich
Madison Hendrich

Blablabla : 13

Madison Hendich Vide
MessageSujet: Re: Madison Hendich Madison Hendich I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:14

Merci Madison Hendich 3898251121
plus que l'histoire et c'est bon Madison Hendich 1867474311
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Madison Hendich Vide
MessageSujet: Re: Madison Hendich Madison Hendich I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:48

Allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Hendrich
Madison Hendrich

Blablabla : 13

Madison Hendich Vide
MessageSujet: Re: Madison Hendich Madison Hendich I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:19

Voilà Madison Hendich 1114958737
Je ne sais pas si l'histoire est suffisante et si ce n'est pas le cas, je referais ! Madison Hendich 631074508
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Madison Hendich Vide
MessageSujet: Re: Madison Hendich Madison Hendich I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:58

C'est parfait Miss; je te valide !
Madison Hendich 678123965
Tu peux ouvrir ton sujet de lien & de rp; et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar !

Having fun !
Madison Hendich 2736657283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madison Hendich Vide
MessageSujet: Re: Madison Hendich Madison Hendich I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Madison Hendich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Présentation :: Présentation validée-