Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
Alyssa Rosalie Marchetta <3 Amm0110
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Alyssa Rosalie Marchetta <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyssa R. Marchetta
Alyssa R. Marchetta

Blablabla : 4

Alyssa Rosalie Marchetta <3 Vide
MessageSujet: Alyssa Rosalie Marchetta <3 Alyssa Rosalie Marchetta <3 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:04


AlyssaRosalieMarchetta

21 ANS. ALPHA BETA. RICHE. INVENTE. BISEXUELLE + VERS LES HOMMES
Aly a toujours grandi dans la richesse et le luxe. Mais, ce n’est pas pour autant qu’elle est hypocrite et méchante. Elle aime aider les autres et fait passer leur bonheur avant le sien. Elle est altruiste et généreuse. La brunette est aussi très studieuse et brillante. Elle peut passer des heures à étudier sans qu’elle ne soit fatiguée. Elle adore lire et s’instruire. De l’autre côté, Alyssa ne se laisse rarement marcher sur les pieds. Elle peut se montrer très persuasive quand elle le veut. C’est une fonceuse comme son père. Récemment, elle vient de se découvrir un petit penchant pour les filles. Cela la trouble beaucoup et la rend nerveuse.

BRILLANTE
PERFECTIONNISTE
GENTILLE
NERVEUSE


about your Story
Nous ne demandons pas beaucoup de lignes, une petite vingtaine nous suffira. Parler des grandes lignes de la vie de votre perso. Vous êtes libre pour la présentation : journal intime, rp, naration, date... Fougeuse, énergique et brillante sont des mots qui qualifient bien Alyssa Rosalie Marchetta depuis sa naissante. Elle a toujours été parfaite en tout point pour ses parents. C’est l’enfant unique de Martha et Roberto qui sont tous deux d’origine italienne, mais qui vivent à Atlanta depuis toujours. Son père est un grand avocat et sa mère, une professeure. Aly a toujours vécu dans le bonheur et la joie. Malgré tous les cris et les pleurs, elle vécut son enfance seule avec ses parents même si elle voulait un petit frère ou une petite sœur. Puis, à 12 ans, son père décide de quitter sa mère. Même si Rose était proche de sa mère, elle partit avec son père. Elle savait que sa mère avait des choses à régler et qu’elle ne devait pas être là. Pendant un an, elle voyagea autour du monde avec son paternel. Elle apprit à mieux le connaitre. Ils s’installèrent à Florence, en Italie, tout l’été. À chaque année, ils y retournèrent. Son père avait même acheté une villa pour eux. C’est à ses 16 ans qu’elle rencontra Aaron, un bel anglais de 18 ans. Elle tomba éperdument amoureuse de lui et sortir ensemble pendant 3 mois avant que la belle brunette retourne à Atlanta. La distance les avaient un peu refroidis quand ils s’étaient revus à Londres pour les vacances de Noël. Ce qu’Aly ne savait pas, c’est que son amoureux avait déjà une copine quand ils s’étaient rencontrés, mais que celle-ci venait de mourir dans un accident de voiture. Pour le beau jeune homme, il s’est toujours senti coupable de la tromper avec la jolie Rosalie. C’est après 6 mois, Aaron a rompu et coupé tous les ponts avec Alyssa. De retour chez elle, l’étudiante commençait à faire la fête pour oublier son ami et se rapprocha d’une fille. Elles étudiaient dans le même université et se connaissait depuis un an ou deux sans vraiment être amie. Durant une fête, un peu trop arrosé du côté d’Aly, les deux femmes s’embrassèrent. Toute l’université le sut, mais pour l’élève studieuse, rien n’égalait ce baiser. Même si, elle ne se dit pas vraiment bisexuelle, elle sait qu’elle a de l’attirance pour quelques filles, mais c’est très rare. Les garçons restent au top de ses envies. Après cette soirée, Alyssa reprit sa vie normal tout en essayant d’oublier Aaron.


Who are you ?
Pseudo Rosa. Age 19 ans. Comment as-tu connu le forum Top-Site. Qu'en penses-tu ? Il est joli et j'ai vraiment envie de m'amuser. Ta présence ici 5/7j. Un dernier mot pour la fin? Alyssa Rosalie Marchetta <3 122425469 . Avatar : Troian Bellisario


thanks brooklyn


Dernière édition par Alyssa R. Marchetta le Ven 19 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Alyssa Rosalie Marchetta <3 Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Rosalie Marchetta <3 Alyssa Rosalie Marchetta <3 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:29

Bienvenue parmi nous !!! Alyssa Rosalie Marchetta <3 2736657283

Troiannnnnnnnnnnnnnn, cette fille est juste mon icône !! Je l'a joue sur plein de fow XD

Bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas si tu as des questions !!

La famille s'agrandit Alyssa Rosalie Marchetta <3 3898251121
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Marchetta
Alyssa R. Marchetta

Blablabla : 4

Alyssa Rosalie Marchetta <3 Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Rosalie Marchetta <3 Alyssa Rosalie Marchetta <3 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:44

^^ Merci! Je l'adore aussi! J'avais vraiment envie de la jouer! Alyssa Rosalie Marchetta <3 3898251121

EDIT: J'ai fini aussi! Alyssa Rosalie Marchetta <3 2860998867 Alyssa Rosalie Marchetta <3 1800197756 Alyssa Rosalie Marchetta <3 2996969777 Alyssa Rosalie Marchetta <3 678123965
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Alyssa Rosalie Marchetta <3 Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Rosalie Marchetta <3 Alyssa Rosalie Marchetta <3 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:02

J'aime beaucoup ton histoire & ça change pour notre Troian qu'on voit trop "sophistiqué" habituellement XD

Je te validede suite !! Tu peux ouvrir ton sujet de lien & de rp ; et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar !!!


&& bien sur, tu peux venir sur la box' quand tu veux !!


Dernière édition par Rebecca O'Brian le Ven 19 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa R. Marchetta
Alyssa R. Marchetta

Blablabla : 4

Alyssa Rosalie Marchetta <3 Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Rosalie Marchetta <3 Alyssa Rosalie Marchetta <3 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:07

^^ Ohh Merci! Alyssa Rosalie Marchetta <3 3150802867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alyssa Rosalie Marchetta <3 Vide
MessageSujet: Re: Alyssa Rosalie Marchetta <3 Alyssa Rosalie Marchetta <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Rosalie Marchetta <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Présentation :: Présentation validée-