Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
alec ▲ the show must go on. Amm0110
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

alec ▲ the show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec I. Winters
Alec I. Winters

Blablabla : 14

alec ▲ the show must go on. Vide
MessageSujet: alec ▲ the show must go on. alec ▲ the show must go on. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:59


Alec I. Winters

23 ANS. REBELLE. CELIBATAIRE. INVENTE. HETEROSEXUEL

Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, j'ai les mêmes peurs, les mêmes désirs que les autres. Ma vie est rythmée par mes histoires de coeur, mes notes, la quantité d'alcool que je boirai le soir suivant, les aprems jeux videos avec mes potes ... Je n'ai pas la prétention de me prétendre populaire, de vouloir être l'ami de gens connus. Non je me moque totalement de leur superficialité, leurs grosses voitures, leur maquillage et je ne sais quoi d'autre. Tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille, qu'on me laisse vivre ma vie comme je l'entends. La vie n'est qu'un jeu à mes yeux, je n'essaye pas de m'assurer un avenir brillant, de mes trouver une femme pour avoir des enfants. Je ne prends personne au sérieux, je ne considère personne comme supérieur ou inférieur. Vous voyez ? Je suis une personne banale qui vit une vie banale. Ma seule véritable qualité, c'est mon intelligence. Je me montre peut-être narcissique en disant ça, mais j'ai toujours eu d'excellentes notes. Si seulement j'allais en cours plus souvent, peut-être que mes professeurs le sauraient aussi. Enfin j'aime bien les commentaires sur les bulletins : "touriste" est le mot qui revient le plus souvent. Amusant, n'est-ce pas ? Je me lie facilement aux autres, parce que j'accepte tout le monde. La seule chose que je n'aime pas chez quelqu'un, c'est la dépression. J'essaye d'aider, de rendre le sourire, mais quand je vois que ça ne marche pas, j'abandonne. Chacun ses problèmes : de toute façon on naît et on crève seul. Pourquoi se prendre la tête dans la vie puisque de toute façon on est voués à mourir ? Amusez-vous, fête le fête, obéissez à vos propres lois. En parlant de loi, je ne supporte pas qu'on me donne des ordres. La hiérarchie me donne des envies de meurtre. Je n'obéis que rarement, quand j'en vois l’intérêt.

MALIN
PROVOCATEUR
LOYAL
FRANC


about your Story
Mes parents m'ont obligé à aller voir un psy alors que j'ai vingt-trois ans. Vous vous rendez compte de la honte que je suis en train de subir ? Assis dans la salle d'attente, j'attends qu'on appelle mon nom. Dix fois, vingt fois, cinquante fois, j'hésite à me lever et m'enfuir. Mais là ce n'est pas chez le psy qu'ils m'enverront, c'est à l'hôpital psychiatrique. Oh rassurez-vous je ne suis pas fou, loin de là. Immature et inconscient sont des mots qui me correspondent mieux : je ne me prends jamais la tête et je n'obéis à personne. Je vais en cours quand ça me chante, je bois, je fume, je m'amuse. Mais il parait que c'est mal. En quoi est-ce que c'est mal ? Je n'en ai aucune idée, et c'est bien pour cela que je suis là aujourd'hui. Pour qu'on m'explique pourquoi je suis un "attardé mental" qui préfère vivre plutôt que se forcer à mener l'existence qu'on lui a imposé. Quand enfin on appelle mon nom, je ne me lève pas et je fais l'air de rien, comme si ce n'était pas moi. Quand je pense avoir réussi mon coup, je remarque que je suis seul dans la salle d'attente et que ça ne peut être que moi, Alec Winters. Je soupire, je me lève, tends la main, suis la femme dans son bureau. Elle a de jolies jambes, le rendez-vous en valait peut-être la peine.

Elle me demande de raconter ma vie, je réponds que j'ai la flemme. Quand elle me demande pourquoi j'ai la flemme, je réponds que je n'en ai aucune idée. Alors elle commence une théorie sur le refus de s'exprimer et je l'arrête bien vite, car encore plus que de raconter mon histoire, j'ai la flemme d'écouter ses raisonnements vaseux de femme un peu trop coincée. Je commence par mon enfance et ma naissance, à Atlanta. Ma mère était femme au foyer et mon père pompier, ma famille ne roulait pas vraiment sur l'or. Et puis il faut dire que nous sommes trois enfants, j'ai une petite sœur et un petit frère, tous deux jumeaux. Mon père a eu un accident de travail et a tout bonnement arrêter d'aller bosser. Du coup on a du déménager pour un petit appartement pourri. Il est tombé dans la dépression, s'est mis à boire et à me taper dessus. Il n'a jamais touché les autre, heureusement. Je ne l'aurais pas supporté. Qu'on me fasse du mal d'accord, mais à maman, Laury ou Keegan c'est impensable. Pourtant eux-même me menaient la vie dure. Peu importait. Ma mère elle, a trouvé un travail dans un supermarché pour qu'on arrive à manger. On a souvent mis sur le compte de la naissance de Keegan, Laury et moi tous nos problèmes, mais je ne me suis jamais senti coupable. Pourquoi ? Ils n'avaient qu'à se protéger ce jour là. J'y peux rien si nous étions indésirable ! Ils m'ont donné pour deuxième prénom le nom Isaïa, qui était le prénom du père de ma mère. Celui là je ne l'ai jamais vu parce qu'il habite à Rome, mais il parait qu'il a de l'argent. Je ne sais pas, je n'en ai rien à faire.

Depuis tout petit j'ai donc toujours eu une certaine liberté, et au moindre problème je me faisais tabasser mais ça ne m'empêchait pas de continuer. Quand je voyais la situation financière et sentimentale de mes parents, je n'avais qu'une envie : fuir. Fuir ce monde qui était le mien. Alors j'ai commencé à déconner sévère : j'ai bu mon premier verre d'alcool à treize ans, j'ai fumé ma première cigarette à 14 ans et couché avec une fille cette même année. A quand la drogue direz-vous ? Ça ne m'intéresse pas, je connais mes limites et je ne veux pas les franchir. Et malgré ce choix de vie, j'arrivais à rester un excellent élève, quand je daignais aller à l'école. Je faisais parfois un effort, car c'était là-bas que je me faisais des amis et que je rencontrais des filles. J'avais conscience que ma vie était pathétique ainsi, mais je n'arrivais plus à vivre autrement. C'était ma façon à moi de me protéger de la réalité, d'une famille d'ivrognes et de dépressifs dont j'étais le bâtard indésirable, d'être le frère de deux gosses qui étaient certainement aussi désespérés que moi, ma façon d'oublier qu'à cause du manque d'argent, je pourrais très bien finir dans un supermarché comme ma mère. Ainsi, j'avais également l'impression d'être un garçon comme les autres. Lorsqu'à la fin du collège tout le monde a hâte d'intégrer les lycées les plus prestigieux, qu'on parle déjà de la voiture qu'on va conduire, c'est difficile à vivre pour quelqu'un qui sait pertinemment qu'il devra encore attendre des années et je l'ai fermé. Et j'ai attendu.

Ma vie n'a en rien changé depuis. L'évènement le plus marquant de ma vie, c'est sans doute le jour où j'ai failli mourir, assassiné par un arbre. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai trouvé un équipement de parapente dans les affaires de mon père, je suis monté en haut d'une falaise et j'ai sauté. Le grand frisson vous comprenez, celui où l'on a l'impression d'être immortel. Bon bien sur je ne savais pas m'en servir de l'équipement, et j'ai foncé droit dans un arbre une centaine de mètres plus bas. Mes parents ont pris ça pour une tentative de suicide. J'ai eu beau leur expliquer que je n'avais pas besoin de tout ça pour mettre fin à mes jours, ça n'a servi à rien. Franchement, une boite de médicaments aurait suffit ! Quand on connait mon flegme légendaire en plus ... Et voilà que j’atterris ici, et que je regarde autour de moi sans écouter la blonde qui me sert de psy. Oui, si je suis ici, c'est que ça allait plutôt mal ces derniers temps et ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. Mais heureusement, je me suis rapproché de mes parents. Peut-être parce que je grandis. Et elle, était-elle pom-pom girl pendant ces années au lycée ? Je lui coupe la parole et lui demande. La réponse est oui et j'ai réussi, elle est agacée.

Elle me demande alors de lui parler d'Anya. J'éclate de rire. Je sors mon paquet de cigarette, elle me dit de le ranger, je parle du temps qu’il fait dehors. Mais devant son insistance, je m’exécute. Je lui raconte comment je l'ai rencontrée et comment elle m'a littéralement sauté dessus, exigeant que je lui serve de petit ami devant ses bourges de parents. Elle me demande si elle n'a pas mauvaise influence sur moi avec tous ses mensonges et je secoue la tête, amusé. Elle répète sa question, et cette fois ça commence à m'énerver. Alors je raconte comment est ma vie avec mon frère et ma soeur : tous trois avons quitté nos parents pour un petit appartement que nous payons grâce à nos petits boulots à côté des études. Nos relations se sont considérablement adoucies, même si c’est encore très difficile avec Keegan. Keegan me méprise constamment, me traite comme son chien. Et je ne me gêne pas pour lui rendre la pareille, pour lui dire d’aller se faire voir. Laury essuie nos disputes, tente de nous réconcilier. Laury, je l’aime beaucoup. Elle est plus douce que Keegan, plus intelligente aussi. Et plus mature. C'est le portrait craché de maman, alors que Keegan et moi sommes bruns comme notre père. Mais tous les deux, je les aime à en crever. Et puis mon père a arrêté de me frapper, et il se remet doucement. Oui, il veut faire des efforts et il travaille dans un garage automobile. Ma mère, elle, a eu une promotion. Depuis qu'on est plus là, je crois qu'ils sont plus heureux. C'est une bonne chose.

Je sors du bureau d'un pas triomphant, la dame de l'accueil me demande la façon dont je vais régler la consultation. Je lui demande de contacter mon agent. Quel agent ? Je paye, débité de verser les pauvres dollars difficilement gagnés au cours de ma courte existence. Puis je sors. La vie ne fait que commencer.



Who are you ?
Pseudo on m'appelle alaska. Age 18 belles années. Comment as-tu connu le forum sur Concept RPG. Qu'en penses-tu ? j'aime j'aime j'aime. Ta présence ici 4/7j. Un dernier mot pour la fin? je veux des liens avec tout le monde. Avatar : logan lerman.


thanks brooklyn


Dernière édition par Alec I. Winters le Ven 19 Avr - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

alec ▲ the show must go on. Vide
MessageSujet: Re: alec ▲ the show must go on. alec ▲ the show must go on. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:06

Bienvenue parmi nous !!!

Félicitation tu es le premier garçon du fow !!! Attention à toi alec ▲ the show must go on. 158993978

Bon courage pour ta fiche !! && hâte de la lire.

Si tu as la moindre question , ne te gêne pas, ma boite mp est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Alec I. Winters
Alec I. Winters

Blablabla : 14

alec ▲ the show must go on. Vide
MessageSujet: Re: alec ▲ the show must go on. alec ▲ the show must go on. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:38

Anna alec ▲ the show must go on. 2800275501
Haha, oh oui (a)
Merci bien, je pense que ma fiche est terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

alec ▲ the show must go on. Vide
MessageSujet: Re: alec ▲ the show must go on. alec ▲ the show must go on. I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:01

Et bien cette une belle & longue histoire que tu nous as pondu là !!!! J'adooooore ta façon décrire, et ton personnage mérite que l'on s'intéresse à lui.

&& je dois dire que je suis touché que l'une des admins de Concept RPG vienne sur mon fow alec ▲ the show must go on. 319218017

En tout cas, je valide ta fiche. Tu peux ouvrir ton sujet pour les liens & les rps. N'oublie pas de recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


alec ▲ the show must go on. Vide
MessageSujet: Re: alec ▲ the show must go on. alec ▲ the show must go on. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

alec ▲ the show must go on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Présentation :: Présentation validée-