Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
» ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. Amm0110
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

» ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Zara Hepburn-Spartes
J. Zara Hepburn-Spartes

Blablabla : 20

» ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. Vide
MessageSujet: » ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. » ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:27


JulietZara Hepburn-Spartes

22 ANS. REBELLE OU ALPHA BETA. CÉLIBATAIRE. INVENTÉE. HÉTÉROSEXUELLE.
J'suis une véritable pile électrique, genre j'allais à l'école à reculons quand j'étais petite pour me faire remarquer. Toutefois, j'suis pas du genre à vouloir trop être au centre de l'attention, vois-tu, je veux être remarquée par des gens spécifiques. J'aime les mecs, vraiment, et j'adore la musique, je joue du violon - seulement, personne ne le sait, ou presque. Je suis très sélective, perfectionniste de la vie, presque maniaque. J'veux pas obéir, j'aime pas obéir, tout ce qui est règles, lois, je supporte pas, néanmoins par politesse, j'essaye de les respecter. Les cours, j'aime pas trop ça, ça me fait chier, je préfère m'amuser. J'aime prendre des photos, lorsque je trouve une chose belle, je dois absolument la prendre en photo - ça me fait un souvenir, je ne veux pas qu'il s'envole, et une fois sur papier glacé, il ne peut plus s'envoler : tu vois, c'est comme les papillons. Enfin nan, y'a pas de rapport avec les papillons, en plus c'est moche comme tout. J'adore la nature mais j'aime pas trop es insectes, ça me dégoûte, j'ai des envies de meurtres (si on peut appeler ça ainsi) quand je vois un quelconque insecte, c'est hyper idiot en plus comme phobie. D'ailleurs, je sais plus comment ça s'appelle la phobie des insectes, j'sais même pas si ça a un nom. Je suis le genre de fille qui parle beaucoup, mais qui dit ce qu'il faut, si tu vois le genre.

GÉNÉREUSE
SUSEPTIBLE
ATTENTIONNÉE
HAUTAINE
SEXY
ENJÔLEUSE
COURAGEUSE
IMPULSIVE
CURIEUSE
SENSIBLE
COLÉRIQUE
CRÉATIVE
ALTRUISTE
AGUICHEUSE
VERSATILE
RÊVEUSE
SPORTIVE
NERVEUSE
STRESSÉE
RICHE
CHARMEUSE
BRAVE
NARCISSIQUE
QUEEN


about your Story
Tu sais, j'aime pas ma vie. J'm'en invente une, parfois, à mes heures perdues. Mais bon, j'vais tout te raconter, attends un peu. Je suis née un vint et un mai très ensoleillé mais très frais, d'après ce que m'a dit ma mère. On va un peu zapper mon enfance tranquille et gâtée parce que c'était très nul, je pourrais blablater sur cette période pendant des heures et des heures, rien que pour dire que j'aimais les ballons en forme de licornes et les glaces chocolat-vanille. Zoomons sur mon adolescence plutôt, quand je suis entrée au collège. J'étais une gamine hyper simple, mais je voulais être différente. J'avais onze ans, les rêves pleins la tête, je me suis mise à essayer des trucs qu'il fallait pas que je fasse, genre sortir avec des mecs plus âgés ou encore me faire secrètement un tatouage au poignet, que je cachais par une montre. Vers mes quinze ans, j'ai commencé à fumer, mais j'ai vite arrêté, trouvant la clope dégueulasse et trop addictive à mon goût. Puis, vers ma terminale, je suis sortie avec un de mes profs, et heureusement on s'est pas fait chopper, j'ai très vite conclus avec cette relation. Toutefois, des fois je croise encore ce prof - qui n'est donc plus mon prof, donc je peux librement faire ce que je veux avec lui - mais il est marié, alors c'est plus aussi marrant, il se concentre pas sur moi. Si tu veux tout savoir, je n'ai jamais connu mon père, et à vrai dire je me fous de lui, il m'a abandonnée alors qu'il aille se faire foutre. Quand j'étais petite, j'énervais ma mère en lui posant sans cesse la même question : “ Dis, il rentre bientôt papa ? ” mais elle ne m'a répondu que lorsque j'eûs quatorze ans. Pff, c'était nul de sa part de me cacher ça si longtemps ! Enfin soit, maintenant, je m'en fiche, je veux rencontrer quelqu'un qui saura m'aimer autant que je saurais l'aimer, je veux avoir des gosses dans quelques années, je veux trouver un boulot dans l'écriture, journaliste par exemple, et surtout, je veux avoir une carte bleue qui ne s'épuise jamais dans le but que je puisse m'acheter ce que je veux, et quand je veux.


Who are you ?
Pseudo Bisounours. Age 13 ans. Comment as-tu connu le forum Par un forum de pub. Qu'en penses-tu ? OH SA MÉMÉ EN SLIP DE BAIN IL GÈRE LA FOUGÈRE. Ta présence ici 7/7j, avec un peu de chance. Un dernier mot pour la fin? » ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. 2800275501 Avatar : Jennifer Lawrence


thanks brooklyn
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

» ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. » ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 7:55

Bienvenue à toi ma belle !! Merci pour ton inscription !!!

Je valide ta fiche, et te propose le groupe REBELLE, je pense qu'il correspond un peu mieux au caractère de ton personnage ... puisqu'apparemment tu ne parle pas trop de mode & de fêtes déjantés XD ! » ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. 678123965

Tu peux dès a présent créer ta fiche de lien & de rp ! Et surtout n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin !!

Having fun
» ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. 2736657283
Revenir en haut Aller en bas
J. Zara Hepburn-Spartes
J. Zara Hepburn-Spartes

Blablabla : 20

» ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. » ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:14

    Merci merci merci merci. » ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. 1038470294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


» ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. » ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» ZARA « Arrêtez le monde, je veux descendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Présentation :: Présentation validée-