Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
(F) EMMA WATSON ★ sois mon petit-ami et tais-toi ★ Libre Amm0110
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(F) EMMA WATSON ★ sois mon petit-ami et tais-toi ★ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec I. Winters
Alec I. Winters

Blablabla : 14

(F) EMMA WATSON ★ sois mon petit-ami et tais-toi ★ Libre Vide
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ★ sois mon petit-ami et tais-toi ★ Libre (F) EMMA WATSON ★ sois mon petit-ami et tais-toi ★ Libre I_icon_minitimeDim 21 Avr - 9:03


Anya P² Nom
22 ans| GROUPE | ORIGINE | FREE
L'histoire est presque entièrement libre, il faut simplement qu'elle vienne d'une famille riche et croyante qu'elle n'a jamais voulu décevoir.

Alec Winters, faux-petit-ami ★ Elle l'a croisé dans la rue, au hasard. Quand elle l'a vu, elle lui a littéralement sauté dessus en lui annonçant qu'à partir de maintenant ils sortaient ensemble. Et à sa plus grande surprise, il n'a pas refusé. Il lui sert de petit ami devant ses parents et passe son temps à mentir à son sujet en disant qu'il vient d'une famille riche. Mais bon, tant que ça leur convient, elle est contente. Et même si c'est pour de faux, tout le monde pense qu'ils sont vraiment ensemble parce qu'elle se montre très possessive à son sujet. Même si ils se disputent beaucoup, tous deux s'entendent bien et elle apprécie le fait que Alec essaye de voir plus loin que son tempérament de garce hautaine. Du coup, elle espère qu'un jour, ils seront vraiment ensemble. Elle ne sait pas si elle est amoureuse ou non, mais une chose est sûre : elle le veut. Paradoxalement, elle le méprise et méprise sa famille parce qu'il est pauvre et n'a pas vraiment d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMMA WATSON ★ sois mon petit-ami et tais-toi ★ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Bureau d'Administration :: Prends en main ton destin :: Scénarios des membres-