Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
Laurence Chantal Machabée  Amm0110
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Laurence Chantal Machabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laurence C. Machabée

Blablabla : 16
Age du perso : 60
Localisation : Quelque part trouver moi

Laurence Chantal Machabée  Vide
MessageSujet: Laurence Chantal Machabée Laurence Chantal Machabée  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 3:50


LaurenceChantal. Machabée

49 ans. Professeurs. Amoureuse mais chut c'est secret inventé.. Bisexuelle
Laurence est une femme sur d'elle-même dont le sport est une chose importante dans sa vie. Elle est maman de deux adolescents qui sont très important. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds elle est autoritaire et elle est un clown sur deux pattes. Elle faire rire les gens.Elle est exigeante envers ses étudiants ,elle les pousse a dépasser leur limite pour qu'ils aillent la satisfaction d'avoir bien performer. Mais elle s'ai aidé les plus faible a devenir plus fort. Elle est une femme qui aime être entourer de gens, elle n'aime pas être seule. Et elle n'est pas capable d'arrêter de bouger deux minutes , elle doit toujours faire quelque chose. Et elle est très aimé de ses étudiants. Car elle s'ai comment rendre le sport agréable pour eux.

Drôle
Stricte
Énergique
Autoritaire


about your Story
Bon par quoi commencer... Et bien commençons par sa naissance , Laurence Chantal est né le 24 janvier 1964, à Montréal. elle est né durant une partie de hockey ou son papa a compter le plus beau de ses but et oui , Laurence est la fille d'un joueur de hockey. Elle est la fille du célèbre joueur Jacques Machabée (ava : Bob Hartley).. Qui est maintenant entraineur de hockey pour une équipe universitaire .Elle est la première d'une famille de deux enfants , elle avait trois ans quand sa petite soeur Julie Audrey Machabée (ava: Cheryl Bernard) est venue au monde. Ils sont déménager a Atlanta deux ans après la naissance de sa petite soeur.C'est la passion de son père pour le hockey et le sport qui lui a donner la piqure pour le sport. Depuis qu'elle est toute petite Laurence Chantal pratique le hockey. Son père commence a l'entrainer a la maison puis finalement elle intègre une équipe de hockey et elle y joue encore. Alors que Laurence viens d'avoir 10 ans donc sa petite soeur vient d'avoir 7 ans leur mère mort tragiquement après une accident de voiture. Elle avait envie de artager sa passion pour le sport a d'autre jeune alors elle décida de devenir professeurs d'éducation physique . Elle fit toutes ses études pour enseigner a l'université. Puis elle fit aussi les cartes de qualification pour être entraineur de hockey. Elle rencontra un homme dont elle tomba amoureux, lors de sa sortie de l'école donc elle ne fit pas tout de suite application comme enseignante puisque deux mois après sa sortie de l'école elle était enceinte de son premier fils qui a maintenant d'avoir 21 ans. Elle a appeler son premier fils William (ava: plus vieux garçon de chantal) puis après la naissance de son fils elle début son poste a l'université de Barden comme enseignante d'éducation physique. Deux ans après le début de sa carrière elle décida de commencer a entrainé une équipe de hockey pour la ligne universitaire. Elle entraine maintenant une équipes féminine et une équipe masculine. Quatre ans après la naissance de son premier fils elle tomba enceinte de son deuxième enfant Nathan (Ava: plus jeune des garçon de chantal) qui a maintenant 17 ans. Après la naissance de son fils son couple bat de l'aile.. Elle ne comprend plus pourquoi elle est avec cette homme . Elle ne l'aime plus et elle se rend compte peut a peut que l'attirance qu'elle avait pour les femmes est beaucoup plus fort qu'elle ne le pensait. Elle demanda le divorce et elle s'installa avec ses fils dans une petite maison qu'elle habite encore avec eux. Son fils le plus vieux est maintenant a l'universiter ou elle enseigne et elle s'ai qu'il n'aime pas vraiment cela et surtout depuis qu'elle entretien une relation amoureuse secrète avec une étudiante . Elle a eu le coup de foudre avec une jeune femme qui se prénomme Agathe-Isabelle Boulay (ava: Taylor Swift). La jeune femme est son élève et elle est âgée de la même âge que son fils c'est a dire 21 ans . Elles vivent leur relation amoureuse secrètement , car elles ont peur du regard des autres sur eux.


Who are you ?
[b]Pseudo Laraanges Age 20 ans Comment as-tu connu le forum sur l'annulaire des forums Qu'en penses-tu ? Il est super et j'ai hâte d'être validé Ta présence ici 7/7j. Un dernier mot pour la fin? j'adore le désigne Avatar : Chantal Machabée


thanks brooklyn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bardenuniversity.forumactif.org


Dernière édition par Laurence C. Machabée le Mer 8 Mai - 3:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com/
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Laurence Chantal Machabée  Vide
MessageSujet: Re: Laurence Chantal Machabée Laurence Chantal Machabée  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 8:50

Bienvenue parmi nous !!!

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C. Machabée

Blablabla : 16
Age du perso : 60
Localisation : Quelque part trouver moi

Laurence Chantal Machabée  Vide
MessageSujet: Re: Laurence Chantal Machabée Laurence Chantal Machabée  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 3:46

merci... J'ai juste quelques questions pour fini ma présentation..

1- Est-ce que mon personnage pourrait être prof de sport et entraineur de hockey a l'université ?
2- Est-ce que le fils , le plus vieux de mon personnage pourrait aller a l'université ou sa mère enseigne ?
3- Est-ce que vous accepter les relations homosexuelle sur le fofo ?
4- Est-ce que vous accepter les couples avec une grande différence d'âge?
et 5- Est-ce que vous accepter les relations Étudiante-Enseignante ?

je finirai ma présentation demain ,car j'ai un gros examen demain matin en pm je suis libre comme l'aire donc je la finirai la si vous avez répondu a mes questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com/
J. Zara Hepburn-Spartes
J. Zara Hepburn-Spartes

Blablabla : 20

Laurence Chantal Machabée  Vide
MessageSujet: Re: Laurence Chantal Machabée Laurence Chantal Machabée  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:16

    Bienvenue. Laurence Chantal Machabée  2996969777
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C. Machabée

Blablabla : 16
Age du perso : 60
Localisation : Quelque part trouver moi

Laurence Chantal Machabée  Vide
MessageSujet: Re: Laurence Chantal Machabée Laurence Chantal Machabée  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:36

Merci

Ma fiche est terminer .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com/
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Laurence Chantal Machabée  Vide
MessageSujet: Re: Laurence Chantal Machabée Laurence Chantal Machabée  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 8:46

Et bien te voilà validée ma chère ! Tu seras donc notre 2eme prof !

Tu peux créer ta fiche de lien et de RP ; et surtout n'oublie pas de recenser ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C. Machabée

Blablabla : 16
Age du perso : 60
Localisation : Quelque part trouver moi

Laurence Chantal Machabée  Vide
MessageSujet: Re: Laurence Chantal Machabée Laurence Chantal Machabée  I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:12

Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé


Laurence Chantal Machabée  Vide
MessageSujet: Re: Laurence Chantal Machabée Laurence Chantal Machabée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laurence Chantal Machabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Présentation :: Présentation validée-