Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
Matthew Beaulieu Amm0110
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Matthew Beaulieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Beaulieu
Matthew Beaulieu

Blablabla : 2

Matthew Beaulieu Vide
MessageSujet: Matthew Beaulieu Matthew Beaulieu I_icon_minitimeSam 11 Mai - 11:42


MatthewP². Doucet

00 25 an. Étudiant. Célibataire. Inventé. Hétéro
Matthew est un joueur de hockey depuis tout jeune. Il rêvait de devenir pro. Il est défenseur et ce depuis maintenant 15 ans et a un bon caractère sur la glace comme dans la vie de tous les jours. Matthew est un gars qui une fois qu’il aime, il aime en fou. Sur la glace, il est aimé des joueurs vedettes, car il les défend même si cela l’amène au cachot et a être suspendu par les arbitres et par sa coach.

Fidèle
Impulsif
Amical
Timide


about your Story
Matthew est né dans la ville du hockey, je parle de Québec. Déjà tout jeune Matthew aimait les défenseurs au hockey et surtout ceux qui défendent leurs coéquipiers même si cela les amènent à aller au cachot. Matthew a vécu longtemps avec sa mère et son frère, mais depuis environ 5ans son style de jeu à changer. Il est devenu plus agressif, plus physique et plus bagarreur tout cela a cause de la colère. Qu’il a développé à cause de son beau-père, qui lui reproche tout sur tout. Mat à commencé à se battre un jour ou premièrement, un dur a cuire de l’autre équipe avait sauvagement plaqué un de ses collèges et deuxièmement, Son beau-père avait passé la journée à lui trappé sur la tête. Depuis, Mat défend souvent c’est amis du club même si cela lui amène : Blessures, Punitions et Suspensions. Mat étant un gars impulsif il lui arrive souvent de pogne le gars comme on dit dans le jargon "dans le feu de l'action". Il étudie pour devenir Psychiatre a l'université et pour le moment n'as pas copine, mais beaucoup de fille lui cours après a cause de sa réputation. Il a une réputation de Don Juan. Il a déjà eu plusieurs histoire d’une nuit, mais aucune femme n’a réussit encore aujourd’hui a l’épuisé complètement. Il est un gars super social, serviable et amicale, mais quand tu le cherche tu va le trouver puis si tu touche a quelqu’un qu’il aime tu viens de signé ton arrêt de mort. Le pire défaut de Mat c'est de trop vouloir aide les gens cela le blesse souvent, mais c’est plus fort que lui. Il perd souvent patience quand deux de ses amis se chicanent, il est prit entre deux feu donc la seule chose qu'il a hâte c’est de se défouler sur la glace quand cela arrive il frappe et cogne tous les gens de l’autre équipe qui se trouve sur la glace. Même si parfois cela attire la foudre de sa coach....


Who are you ?
Pseudo Matthew Age 25 ans Comment as-tu connu le forum par Laurence C. Machabée Qu'en penses-tu ? Sa l air super surtout que je vais pouvoir faire mon personnage de rêve Ta présence ici 7j/7j la je viendrai souvent voir si on m as répondu Un dernier mot pour la fin? Ne me chercher pas sinon…….. Avatar : Nathan Beaulieu


thanks brooklyn



Dernière édition par Matthew Beaulieu le Mar 14 Mai - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Matthew Beaulieu Vide
MessageSujet: Re: Matthew Beaulieu Matthew Beaulieu I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:56

Bienvenue parmi nous ^^ Même si je connais pas ton avatars XD je te souhaite bon courage pour ta fiche :!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C. Machabée

Blablabla : 16
Age du perso : 60
Localisation : Quelque part trouver moi

Matthew Beaulieu Vide
MessageSujet: Re: Matthew Beaulieu Matthew Beaulieu I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:13

Bienvenue très cher ...Gare a tes fesses mon homme... La coach n'en laissera pas passé une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com/
Matthew Beaulieu
Matthew Beaulieu

Blablabla : 2

Matthew Beaulieu Vide
MessageSujet: Re: Matthew Beaulieu Matthew Beaulieu I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:17

c'est plutôt a tes autre hommes de faire attention a eux la durant la pratique moi je n y vais pas de main morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Matthew Beaulieu Vide
MessageSujet: Re: Matthew Beaulieu Matthew Beaulieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Beaulieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Présentation-