Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
Invité, vos questions c'est ici Amm0110
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Invité, vos questions c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Directrice
La Directrice

Blablabla : 32
Age du perso : 37

Invité, vos questions c'est ici Vide
MessageSujet: Invité, vos questions c'est ici Invité, vos questions c'est ici I_icon_minitimeMar 9 Avr - 15:44



Question avant de s'inscrire

Bonjour cher invité;
tu brûle d'envie de nous rejoindre... mais une question t’empêche de le faire? Pose-la ici; un admin ou même un membre te renseignera le plus rapidement possible !

Revenir en haut Aller en bas
https://bardenuniversity.forumactif.org
Ezio21
Invité


Invité, vos questions c'est ici Vide
MessageSujet: Soucis d'activation Invité, vos questions c'est ici I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:12

Bonsoir, je vient de m'inscrire, mais j'ai quelques soucis pour activer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Invité, vos questions c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Invité, vos questions c'est ici Invité, vos questions c'est ici I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:38

Bonsoir,

Je pense que c'est bon ! Tu es Eleonor c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kat2
Invité


Invité, vos questions c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Invité, vos questions c'est ici Invité, vos questions c'est ici I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:15

Bonjour!!

Premièrement je veux vous dire bravo, j'attends depuis longtemps un forum comme celui-ci (pitch perfect c'est ma vie!!) Deuxièmement, je me demandais si je pouvais prendre le personnage de Jesse?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Invité, vos questions c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Invité, vos questions c'est ici Invité, vos questions c'est ici I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:50

Bonsoir chère invité; Invité, vos questions c'est ici 678123965

Tu sais que tu me ferais le plus grand des plaisirs en prenant Jesse ?? Je me suis dit, que jamais personne ne le prendrais ... donc je m'étais faite à cette idée là !!! Invité, vos questions c'est ici 158993978

Alors si tu le prend, je serais aux anges !! Et je te réserve même un rp dès que tu es vaildé XD

J'espère que mon discours t'aura encouragé Invité, vos questions c'est ici 319218017
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Swanson
Jesse Swanson

Blablabla : 4

Invité, vos questions c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Invité, vos questions c'est ici Invité, vos questions c'est ici I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:43

J'adore Jesse!! Il est vrai que personne ne l'aurait pris, car l'acteur n'est pas très connu, mais bon moi je l'adore et sa voix est sublime Invité, vos questions c'est ici 2996969777

Donc me voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Invité, vos questions c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Invité, vos questions c'est ici Invité, vos questions c'est ici I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Invité, vos questions c'est ici 1913818706 Si tu veux des avatars, je peux t'en faire plein XD

Invité, vos questions c'est ici 3898251121 Heureuse de t'avoir parmi nous !! Invité, vos questions c'est ici 1114958737
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Swanson
Jesse Swanson

Blablabla : 4

Invité, vos questions c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Invité, vos questions c'est ici Invité, vos questions c'est ici I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:52

Il me faudrait pleins d'avatars!!

Merci et contente de te voir si heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Invité, vos questions c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Invité, vos questions c'est ici Invité, vos questions c'est ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Invité, vos questions c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Bureau d'Administration :: Partie invité-