Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Amm0110
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Vos demandes de partenariat ★ c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Directrice
La Directrice

Blablabla : 32
Age du perso : 37

Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vide
MessageSujet: Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vos demandes de partenariat ★ c'est ici I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:14



Devenons partenaires


Veuillez copier & coller ce formulaire à la suite pour faire votre demande. Nous n'avons pas beaucoup d'exigence, mais le formulaire doit être totalement complet. Merci d'avance.


Code:
<center><div style="width:400px; background-color: #F0EAD5; border:10px solid #4F2121;">
<div style="padding-top: 10px;"></div>
<div class="titrepart"><MARQUEE>Nom de votre forum</MARQUEE></div>
<div style="width: 350px; border-top: 1px dashed #bbb;"></div>
<div style="width: 350px; text-align: justify;  font-family: georgia; font-style: italic; font-size: 10px; line-height: 90%; color: #000; padding-top: 5px;"><div class="blurb"><table cellspacing="10"><tr><td valign="top">[img]bouton du forum[/img]</td><td valign="top">[b]Adresse ★  [/b] écrire ici (sans le http: //)
[b]Votre statut ★  [/b] écrire ici
[b]Ouvert le ★  [/b] écrire ici
[b]Nbr de membre ★  [/b] écrire ici
[b]Faire partit du top? ★  [/b] [] oui []non
[b]Echange de fiche ? ★[/b] [] oui [] non

[b]Code à remplir : ★[/b]
[code][url=http://]www.[/url]Nom du forum[/code]

</div>
<div style="width: 250px; text-align: justify;  font-family: georgia; font-style: italic; font-size: 12px; line-height: 90%; color: #000; padding-top: 5px;overflow:auto; height:200px;">[b]Contexte de votre forum ;[/b] text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text
</div></td></table>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://bardenuniversity.forumactif.org
Truth
Invité


Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vos demandes de partenariat ★ c'est ici I_icon_minitimeSam 20 Avr - 23:28

Bonsoir Vos demandes de partenariat ★ c'est ici 3898251121 Vos demandes de partenariat ★ c'est ici 1228562401 Vos demandes de partenariat ★ c'est ici 1206351389 Vos demandes de partenariat ★ c'est ici 1800197756


Truth or dare


Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Bouton10Adresse ★ truthordare.forum-canada.com/
Votre statut ★ J'en suis la fondatrice de ce forum
Ouvert le ★ 14 avril 2013
Nbr de membre ★ Nous sommes 4 membres, dont deux membres non-validées
Faire partit du top? ★ [] oui [x]non

Contexte de votre forum ; La vérité ou la conséquence? La vie nous offre, malheureusement. beaucoup trop d’opportunités pour faire ce jeu. Vais-je dire la vérité ou bien vivre avec mon mensonge et subir la conséquence? Ce n’est pas qu’un simple jeu, lors des soirées d’adolescents où l’alcool coule un peu trop à flot, c’est bien plus que cela. Truth or dare, c’est l’unes des actions les plus faites sur la terre. Un petit mensonge par ici et un autre par là. Toujours plus gros les uns, les autres. Les mensonges commencent en très bas âge :

- as-tu fais tes devoirs?
- Oui oui, je les ais fais en classe.

En réalité, tu ne les as pas fais. Tu veux passer tout ton temps devant ton ordinateur car tu veux parler avec les gens en qui tu éprouves beaucoup de confiance sur le net. Plus nous avançons dans notre vie, plus le mensonge devient gros :

- Avez-vous déjà eu un emploi dans le milieu de l’esthétique?
- Oui, j’en ai eu plusieurs, heureusement.

Encore une fois, tu as commis un mensonge, beaucoup plus gros que celui lors de ton adolescence. Et si votre vie était uniquement basée sur ce jeu? Si tout vos choix étaient la vérité ou la conséquence?

Merci de l'attention que vous porterez à notre demande de partenariat et surtout, au plaisir de vous avoir parmi nos partenaires Vos demandes de partenariat ★ c'est ici 319218017 Vos demandes de partenariat ★ c'est ici 2996969777
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vos demandes de partenariat ★ c'est ici I_icon_minitimeDim 21 Avr - 7:57

Partenariat accepté ; il faut bien s’entraider entre petits nouveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Theoxane
Invité


Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vos demandes de partenariat ★ c'est ici I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:29

Bonjour à vous



A modern myth : the secret is out


Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Amm0110Adresse ★ amodernmyth.forumactif.fr/
Votre statut ★ Co-fondatrice
Ouvert le ★ 01/04/2013
Nbr de membre ★ 17
Faire partit du top? ★ [X] oui [X]non
Echange de fiche ? ★ [X] oui [] non

Code à remplir : ★
Code:
[url=http://amodernmyth.forumactif.fr/]www.[/url]A modern myth : the secret is out


Contexte de votre forum ; Les apparences sont trompeuses, c’est souvent ce qu’on nous dit. Ici en tout cas, c’est bien vrai. Bienvenue à Woodstock, petite ville tranquille de l’Ontario au Canada. La ville ressemble à n’importe laquelle. Des enfants jouent dans les rues, des adolescents squattent le centre commercial après les cours et le samedi et les adultes travaillent toute la journée. Bref, une vie qui n’a rien d’extraordinaire en soit sauf que, tout ceci n’est souvent qu’apparence.
Regardez cette mère au foyer qui accompagne ses enfants à l’école tous les matins. Regardez-la bien. Elle a l’air tout à fait ordinaire et pourtant, une fois chez elle, elle allume son ordinateur, met de la musique et se déshabille sensuellement au rythme de la musique. Parfois, elle accepte aussi de faire des prestations en live et pourquoi pas de coucher avec son client mais pour ça, il faut allonger la monnaie.
Et cet homme qui sort du tribunal. Celui qui a l’air hautain, froid et qui sourit seulement quand il se brûle. Qui irait imaginer que la nuit tombée il devient Miss Mona, la vedette du club de transformiste local ? Personne, je m’en doute bien et pourtant, cet avocat mène également une double vie.
Et puis regardez aussi cette bande d’adolescente qui joue les prudes, les minorées devant papa et maman. Et bien figurez-vous que le samedi, elles enchainent conquêtes sur conquêtes et finissent rarement la nuit seule.
Ça donne à réfléchir tout ça vous ne croyez pas ? Chaque habitant à son petit secret, sa part de mystère qu’il cache aux autres par peur d’être jugé. Et vous alors, qu’elle est le secret que vous aimeriez dévoiler à la face du monde mais que le regard des autres vous empêche d’exploiter ?


pour le top, je vous laisse décider
merci d'avance de votre réponse et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kim'z
Invité


Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vos demandes de partenariat ★ c'est ici I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:01

Bonjour ou bonsoir à vous !!



Carpe Diem


Vos demandes de partenariat ★ c'est ici 2mcj4auAdresse ★ carpe-diem-thats-it.forumactif.org/
Votre statut ★ Fondatrice
Ouvert le ★ 22 avril 2013
Nbr de membre ★ 5 membres
Faire partit du top? ★ [] oui [x]non
Echange de fiche ? ★ [] oui [x] non

Code à remplir : ★
Code:
[url=http://carpe-diem-thats-it.forumactif.org/]www.[/url]Carpe Diem


Contexte de votre forum ;
Bienvenue à Montréal, la ville où tout peut arriver. Peine, amour, boulot, vacances, péripéties sont au rendez-vous! Nous sommes en 2013 et la situation à Montréal n'est pas idéale. Le gouvernement essaie d'augmenter les frais de scolarité et les étudiants des universités se révoltent. De plus, avec les Canadiens de Montréal qui gagnent de plus en plus au hockey, les policiers doivent surveiller les émeutes. L'action dans cette ville ne s'éteint jamais!!

De plus, la franchise connue sous le nom de « Coyote Ugly » arrive maintenant en ville! Déjà on parle d'eux de New York à Los Angeles, et surtout à Las Vegas. En plus de l’adaptation cinématographique qui a eu lieu, maintenant, le « Coyote Ugly » saisit la ville de Montréal et ce bar est rempli à en faire craquer les murs tous les soirs, sans exception. En plus de cela, la police doit commencer à enquêter, car une nouvelle drogue vient d’arriver sur le marché. Ils ne savent pas ce que c'est exactement, mais 15 overdoses dues à la même substance en 3 jours, ce n’est pas normal et ça continue ! Comme vous pouvez le constater, plusieurs choses arrivent en même temps, ce qui fait que dans cette ville, tout peut arriver. Les hôpitaux sont de plus en plus encombrés et ce n’est pas facile à gérer. Il va falloir vite trouver une solution pour enlever cette drogue du marché et faire fermer ce bar maudit.



Espagne, 10 avril 2013

Je suis revenue de mon voyage au Canada la semaine dernière et ce qui m’a le plus accrochée, c’est Montréal. Une ville magnifique, remplie de vie. Les gens sont accueillants et les activités ne manquent pas dans cette ville! Je recommande cette destination à toutes les personnes qui veulent s’amuser et avoir de belles péripéties à raconter!
Samantha, 24 ans


France, 4 mars 2013

Mon avion vient d’atterrir à Montréal et c’est le déluge! La tempête de neige est immense! Je n’ai jamais vu rien de pareil. Si je peux vous donner un conseil, ne venez jamais ici en hiver!! Cependant, ils sont bien équipés ces québécois. J’ai pu m’acheter un gros manteau d’hiver et une bonne paire de bottes chaudes et confortables. En espérant que l’on va pouvoir quand même visiter un peu la ville!
Charlotte, 36 ans


Montreal, 15 juillet 2012

C’est vraiment la canicule! Si seulement je pouvais partir quelque part d’un peu plus froid qu’ici. Cependant, avec le boulot que j’ai, je ne peux pas prendre de vacances avant le mois de septembre. Ce n’est pas si grave, après tout, je vais pouvoir faire la fiesta toutes les fins de semaines, un nouveau club vient d’ouvrir en ville!
Grace, 19 ans


Angleterre, 1er mai 2012

Ce que je peux dire de Montréal, c’est que les québécoises sont spéciales! Elles ont un charme fou et lors de mon échange étudiant, j’ai pu rencontrer la femme de mes rêves! Depuis ce jour, nous sommes ensemble et nous vivons en parfait bonheur. J’ai donc décidé de venir m’installer à Montréal pour la demander en mariage!
Derek, 25 ans


Merci beaucoup et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vos demandes de partenariat ★ c'est ici I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:08

Kim'z : Partenariat accepté !!

Théoxane : J'accepte tout, même le top !
Revenir en haut Aller en bas
TSC
Invité


Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vos demandes de partenariat ★ c'est ici I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:51

Bonjour, et merci du temps passé à répondre à ma demande (:



THE SECRET CITY


Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Logots10Adresse ★ the-secret-city.forumactif.org
Votre statut ★ Administratrice
Ouvert le ★ 27 avril 2013
Nbr de membre ★ 5 membres
Faire partit du top? ★ [] oui [x] non
Echange de fiche ? ★ [] oui [x] non

Code à remplir : ★
Code:
[url=http://the-secret-city.forumactif.org/]www.[/url]The Secret City


Contexte de votre forum ; Long Beach, jolie ville de Californie, où tout paraît paisible et normal. Mais ne vous fiez pas aux apparences car elles peuvent être trompeuses. Ce qui est sûr c'est que c'est un endroit magnifique : de l'eau à perte de vue, des forêts, des lacs, etc... Bref tout pour être heureux comme dans les contes de fées. Que vous soyez jeunes, étudiants, parents où même une star hollywoodienne, posez vos valises ici n'a peut être pas été la plus belle chose que vous auriez du faire. Les habitants ont tous une vie et un secret qu'ils n'aimeraient pour rien au monde dévoiler. Malheureusement quelqu'un diffuse sur un blog -connu de tous- et fait savoir à la presse -pour les gens connus- vos derniers dérapages. Attention à vous si vous aimez les risques vous risquerez d’être servit, bien sûr tout le monde n'est pas comme ça, certaines personnes sont sans histoires mais elles ont quand même un vécu alléchant. Alors vite prenez le prochain train, avion ou bus et posez vos bagages parmi nous, ambiances garantit !


Bonne journée à vous et bonnes vacances (si vous l'êtes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vos demandes de partenariat ★ c'est ici I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:52

Partenariat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
GOTAA
Invité


Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vos demandes de partenariat ★ c'est ici I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:21

Bonsoir, suite à l'inactivité de votre forum nous somme dans le regret de vous annoncer que nous vous supprimons de nos partenaires

Le staff de Ghost of the Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes de partenariat ★ c'est ici Vos demandes de partenariat ★ c'est ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes de partenariat ★ c'est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Bureau d'Administration :: Partie invité :: Partenariat & Pub-