Une université identique à toutes les autres... mais peut être que vous ferez la différence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Top Partenaire
» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Amm0110
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

» ZARA « don't sit down because i moved your chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Zara Hepburn-Spartes
J. Zara Hepburn-Spartes

Blablabla : 20

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:01



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


juliet zara hepburn-spartes + 22 ans + étudiante + atlanta + célibataire + rebelle.

about your Story
Tu sais, j'aime pas ma vie. J'm'en invente une, parfois, à mes heures perdues. Mais bon, j'vais tout te raconter, attends un peu. Je suis née un vint et un mai très ensoleillé mais très frais, d'après ce que m'a dit ma mère. On va un peu zapper mon enfance tranquille et gâtée parce que c'était très nul, je pourrais blablater sur cette période pendant des heures et des heures, rien que pour dire que j'aimais les ballons en forme de licornes et les glaces chocolat-vanille. Zoomons sur mon adolescence plutôt, quand je suis entrée au collège. J'étais une gamine hyper simple, mais je voulais être différente. J'avais onze ans, les rêves pleins la tête, je me suis mise à essayer des trucs qu'il fallait pas que je fasse, genre sortir avec des mecs plus âgés ou encore me faire secrètement un tatouage au poignet, que je cachais par une montre. Vers mes quinze ans, j'ai commencé à fumer, mais j'ai vite arrêté, trouvant la clope dégueulasse et trop addictive à mon goût. Puis, vers ma terminale, je suis sortie avec un de mes profs, et heureusement on s'est pas fait chopper, j'ai très vite conclus avec cette relation. Toutefois, des fois je croise encore ce prof - qui n'est donc plus mon prof, donc je peux librement faire ce que je veux avec lui - mais il est marié, alors c'est plus aussi marrant, il se concentre pas sur moi. Si tu veux tout savoir, je n'ai jamais connu mon père, et à vrai dire je me fous de lui, il m'a abandonnée alors qu'il aille se faire foutre. Quand j'étais petite, j'énervais ma mère en lui posant sans cesse la même question : “ Dis, il rentre bientôt papa ? ” mais elle ne m'a répondu que lorsque j'eûs quatorze ans. Pff, c'était nul de sa part de me cacher ça si longtemps ! Enfin soit, maintenant, je m'en fiche, je veux rencontrer quelqu'un qui saura m'aimer autant que je saurais l'aimer, je veux avoir des gosses dans quelques années, je veux trouver un boulot dans l'écriture, journaliste par exemple, et surtout, je veux avoir une carte bleue qui ne s'épuise jamais dans le but que je puisse m'acheter ce que je veux, et quand je veux.

+ QUEEN + NARCISSIQUE + RICHE + BRAVE + CHARMEUSE + STRESSÉE + SPORTIVE + NERVEUSE + VERSATILE + RÊVEUSE + AGUICHEUSE + CRÉATIVE + COLÉRIQUE + ENJÔLEUSE + CURIEUSE + SENSIBLE + COURAGEUSE + IMPULSIVE + ALTRUISTE + + GÉNÉREUSE + ATTENTIONNÉE + SENSIBLE + SUSCEPTIBLE + HAUTAINE + SEXY +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster


Dernière édition par J. Zara Hepburn-Spartes le Jeu 2 Mai - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Zara Hepburn-Spartes
J. Zara Hepburn-Spartes

Blablabla : 20

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:02




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par J. Zara Hepburn-Spartes le Jeu 2 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Zara Hepburn-Spartes
J. Zara Hepburn-Spartes

Blablabla : 20

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:02




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par J. Zara Hepburn-Spartes le Jeu 2 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Zara Hepburn-Spartes
J. Zara Hepburn-Spartes

Blablabla : 20

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:02

    C'est à vouuuus mes choux. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. 2860998867
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:20

J'veux bien un lien ... mais j'ai vraiment pas d'idée XD On a pas vraiment de point commun !
A moins que tu fasse partie des mes auditrices ? Becca anime une émission de radio sur le campus; elle fait passer des messages d'étudiants, et leur demande de musique!
Revenir en haut Aller en bas
J. Zara Hepburn-Spartes
J. Zara Hepburn-Spartes

Blablabla : 20

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:16

    Oh oui, je veux bien être une de tes auditrices ! » ZARA « don't sit down because i moved your chair. 1913818706 Mais du coup, comment toi tu me connaîtrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:19

On pourrais dire que Zara viendrait de temps en temps aider Becca ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh N. Scott
Everleigh N. Scott

Blablabla : 14
Age du perso : 31

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:20

Zara j'aimerais un lien avec toi <3
une amitié , une entraide ....
Revenir en haut Aller en bas
J. Zara Hepburn-Spartes
J. Zara Hepburn-Spartes

Blablabla : 20

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:57

    Becca ; Oh oui, je voudrais bien ! Becca anime son émission radio tous les jours ? Zara pourrait par exemple passer deux trois fois par semaine animer un peu avec elle ou bien autre chose ?

    Everleigh ; Avec plaisir ! J'veux bien qu'on soit amies ou dans ce genre, on pourrait aussi approfondir un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca O'Brian
Rebecca O'Brian

Blablabla : 120

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:59

Non seulement deux fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh N. Scott
Everleigh N. Scott

Blablabla : 14
Age du perso : 31

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:08

ok ok une petite idée ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence C. Machabée

Blablabla : 16
Age du perso : 60
Localisation : Quelque part trouver moi

» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:23

Un lien sa t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé


» ZARA « don't sit down because i moved your chair. Vide
MessageSujet: Re: » ZARA « don't sit down because i moved your chair. » ZARA « don't sit down because i moved your chair. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» ZARA « don't sit down because i moved your chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barden University :: Vous & Votre personnage :: Lien & RP :: Vos Liens-